Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Connaissez-vous le leader mondial des stands d'exposition ?

    Si je vous dis Kakemono ? Vous pensez à la dernière création de sushi...Et bien non, c'est un élément de stand d'exposition. Sujet que je traite aujourd'hui. 

    Un stand d'exposition, c'est le prolongement extra-muros de l'entreprise. Un espace chaleureux et propice au dialogue, présent lors d'une foire ou d'un événement. C'est l'opportunité d'aller au-devant de son public pour créer ou renforcer les liens avec ce dernier. Pas de place à l'impro ! Il vous faut l'expertise de vrais pros et des bons !!! Sans quoi, vous allez y perdre du temps, y laisser vos nerfs, et gâcher le rendez-vous avec votre public. Un bon stand, c'est un agencement et un design qui collent à l'ADN de l'entreprise.

    Il est donc crucial que les personnes sur le terrain aient des supports à la hauteur. Connaissez-vous le leader mondial des stands d'exposition  portables et modulaires de haute qualité ? Il s'agit de Nomadic Display.

    Nomadic Display vous propose une gamme complète de stands d'exposition, allant des display de table aux stands en îlot. Vous trouverez sur leur site web, les différentes gammes et modèles de stands avec les tarifs. Il est également possible de réaliser un stand sur mesure selon vos besoins spécifiques. Les conseillers de Nomadic display sont à votre disposition afin de parfaire votre choix de stand.

    Et bien sûr, la location d'un stand fait partie des offres. Sûr, que vous trouverez le stand désiré à la qualité éprouvée.

      Stand d'exposition Tabasco by Nomadic display  

    Moi je dis, une visite s'impose sur le site web de Nomadic Display ou commencez par le téléchargement gratuit des guides de Nomadic Display ! Ce qu'ils sont capables de faire est remarquable.

    De mon côté, dans ma vie pro, j'ai eu l'occasion de visiter un producteur de stand. J'ai été interpellé par les nombreuses compétences internes, émanant des divers corps de métier. C'est un peu l'alliance entre la puissance de calcul de l'ingénieur et l'ingéniosité du menuisier. Ce qui m'a plu c'est que ce domaine fasse appel autant au high-tech qu'à l'artisanat.