Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vidéo

  • Au retour ! ça sent la friche ici !

    Pris par le temps, j'ai mis de côté mon blog et maintenant, j'y reviens.

    Pour que la reprise commence sur la bonne mesure, voici une chanson en pleine gare, de Grand Corps Malade et Richard Bohringer.

    Le titre c'est "course contre la honte". J'aime bien, car pour moi, la vie c'est d'abord l'humain, et bien après, les chiffres.


  • Ces publicités loufoques

    Voici deux publicités déjantées. Il y a dans certains métiers la possibilité de sortir de la piste, la pub en fait partie. Bien sûr en Suisse - le pays du carré - c'est impossible ce genre de publicité. 

    La première est un non-sens, j'imagine la réunion où le staff se réunit pour faire un tour des idées. Comment raconter sans gêne et sans se marrer le synopsis de cette publicité. La réunion devait être une explosion de fous rires ! En tout cas ça devait être plus hilarant que la publicité en elle-même qui est plutôt déroutante. Les annonceurs dans certains pays font preuve d'une grande ouverture et d'une énorme confiance. 




    La deuxième pub, est du même tonneau sauf qu'elle est plus "terre à terre". Un mélange de tradition, de terroir avec comme personnages des seniors british très "old-school" et pince-sans-rires. Vous verrez, l'accent est misé sur la puissance de l'arôme. Ils ont une manière bien à eux de célébrer l'arôme de cette boisson. 

     

     

  • Un CV vidéo pas comme les autres d'un créatif

    Voici un CV mis en ligne le 23 octobre et on est le 5 novembre autant dire des années lumières à l'échelle du temps sur internet ! C'est Historia pour les internautes ici ? Héhooo je m'en bas les secondes, si ça me fais plaisir de faire mon Louis la brocante !!!!


    Le CV d'Adrien Viglianisi découvert sur http://www.cv-originaux.fr: